Livraison et retours

Covid 19 - Délais de livraison et prix révisés

Malgré les meilleurs efforts de nos partenaires de livraison, l'épidémie actuelle de Covid 19 affecte toujours les livraisons internationales en raison du manque de disponibilité du fret aérien. Cela a entraîné de graves retards et une augmentation des coûts.

C'est donc avec un grand regret que, à partir du 27 juin, nous devrons augmenter considérablement le coût de nos livraisons internationales.

Les frais de livraison aux États-Unis ont augmenté d'environ 300%, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande d'environ 200% et en Europe entre 20% et 200%

Les délais de livraison ont également augmenté, le Canada et l'Australie prenant notamment environ 4 à 5 semaines pour la livraison.

Bien que nous continuerons de surveiller la situation et d'ajuster nos prix si et quand ils baissent, vous devez savoir que toutes les informations sur le site Web concernant les prix et les dates de livraison sont susceptibles de changer quotidiennement et peuvent ne pas être exactes.

Bien que nous ne puissions pas garantir les délais de livraison, toutes les commandes internationales seront envoyées via un service suivi, vous verrez donc au moins que votre commande est en route !!

Livraison UK

Le prix affiché comprend la livraison standard gratuite dans tout le Royaume-Uni, y compris les Highlands et les îles écossaises, l'Irlande du Nord, l'Ile de Wight, l'Ile de Man et les îles Anglo-Normandes. Elle est également envoyée par Royal Mail 48. Livraison prévue de 2 à 3 dans les jours ouvrables suivant le jour d’expédition.

Livraison accélérée est disponible à la caisse pour des frais supplémentaires et est par Royal Mail 24 ou notre courrier. Livraison prévue de 1 à 2 dans les jours ouvrables suivant le jour d’expédition.

:

Le coût de la livraison internationale est ajouté à la caisse en fonction de la destination et du poids physique ou volumétrique de votre commande (la valeur la plus élevée). Votre commande sera expédiée par courrier Royal Mail International ou par notre service de messagerie. L'Europe continentale peut s'attendre à une livraison de 5 à 7 jours suivant le jour d'expédition et du reste du monde de 7 à 10. Bien que nous fournissions tous les documents douaniers nécessaires, nous ne sommes pas responsables des retards de dédouanement ni des droits d'importation à payer. Pour un guide de nos tarifs pour les destinations les plus populaires, veuillez cliquez ici.

Envoi

Où que vous viviez, nous visons à expédier votre commande le même jour ouvrable si commandé avant 3 PM GMT / BST du lundi au vendredi, à l’exclusion de la banque britannique et des jours fériés.

Échec de la livraison

Si, pour une raison quelconque, la livraison de votre commande est impossible et que votre commande nous est renvoyée, nous vous rembourserons le coût de votre commande, y compris les frais de livraison standard.

Retours

Nous proposons une politique de retour sans changement de prix pour 60 day 'change of mind'. Vous disposez de 60 jours à compter du jour de réception de votre commande pour la renvoyer pour un remboursement complet (à l'exclusion du coût de toute mise à niveau de livraison). Il vous suffit de nous renvoyer l'article, à vos frais, dans l'emballage d'origine pour recevoir votre remboursement. Veuillez noter que, pour des raisons de santé et d’hygiène, nous ne pouvons pas accepter les retours de produits qui ont été utilisés ou qui ont été retirés de l’emballage d’origine, sauf s’ils sont avérés défectueux.

Si vous souhaitez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée, veuillez nous appeler au 0115 924 4380 du lundi au vendredi, de 13h à 13h et nous vous rembourserons le prix d'achat intégral, frais d'expédition en sus.

Si vous recevez un article incorrect, défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou par courrier électronique à l'adresse sales@jmdonline.uk. Si vous pouvez joindre une image du problème, cela serait très utile. Nous organiserons alors le retour de l'article à nos frais, renverrons ou remboursons le prix d'achat total.

Delivery & Returns

Covid 19 – Revised Delivery Times And Pricing

Despite the best efforts of our delivery partners, the current Covid 19 epidemic is still affecting international deliveries due to the lack of air cargo availability. This has led to severe delays and an increase in costs.

It is therefore with great regret that from the 31st July we will need to increase the cost of our international deliveries by a significant margin.

Delivery times have also increased, with Canada and Australia especially now taking around 4 to 5 weeks for delivery.

While we will continue to monitor the situation and will adjust our prices if and when they go down, you should be aware that all information on the website regarding delivery prices and delivery dates is subject to change on a daily basis and may not be accurate.

While we can not guarantee delivery times, all international orders will be sent via a tracked service so at least you will see that your order is on its way !!

 

 

UK Delivery

The price displayed includes free standard delivery throughout the UK including Scottish Highlands and Islands, Northern Ireland, Isle Of Wight, Isle Of Man and the Channel Islands and is by Royal Mail 48 our our courier. Delivery anticipated 2 to 3 working days following the day of despatch.

Expedited delivery is available at the checkout for an additional charge and is by Royal Mail 24 or our courier. Delivery anticipated 1 to 2 working days following the day of despatch.

International Delivery

The cost for international delivery is added at the checkout and is based upon destination and either the physical or volumetric weight of your order (whichever is greater). Your order will be despatched via Royal Mail International Tracked mail or our courier. Mainland Europe can expect delivery in 5 to 7 days following the day of despatch, and the rest of the world 7 to 10 days. While we do provide all relevant customs paperwork as required, we are not responsible for any delays due to customs clearance, or for any import duties that are payable.

Despatch

Wherever you live, we aim to dispatch your order the same working day if ordered before 3 PM GMT / BST Monday to Friday excluding UK Bank / Public holidays

Failed delivery

If for any reason the delivery of your order is unable to be made and your order is returned to us, we will refund the cost of your order including the standard delivery charge.

Returns

We offer a no quibble 60 day ‘change of mind’ returns policy. You have 60 days from the day of receipt of your order to return it for a full refund (excluding cost of any delivery upgrades). Simply return the item to us, at your cost, in the original packaging to receive your refund. Please be aware that due to reasons of health and hygiene we are unable to accept returns for products that have been used or have been removed from the original packaging unless found to be faulty.

Should you wish to cancel your order before it has been despatched, please call us on 0115 924 4380 Mon to Fri 7 am to 6 pm and we will refund your full purchase price including any postage upgrades.

Should you receive an incorrect faulty or damaged item, please contact us either via the contact form or via email sales@jmdonline.uk. If you can attach an image of the problem, that would be very useful. We will then either arrange for the return of the item at our cost, resend or refund your full purchase price.